Pasta pop

Pâte flottante Hi-Attract
A utiliser soit crue en enrobage soit pour la réalisation de vos propres esches flottantes

Les PASTA POP contiennent la combinaison d’arômes et d’attractants associés à nos bouillettes. Extrêmement polyvalente. A utiliser soit crue en forme d’enrobage soit cuite en esche flottante.

Exemples d’utilisation:
1. Pêche au Zig: enrobez votre Zig pour une attraction boostée
2. Pâte flottante d’enrobage sur une pop-up décollée
3. Préparer vos propres esches flottantes de la taille et de la forme desiré: soit ronde soit en forme de pellet soit en forme de boudin.

 

Livraison gratuite à partir de 150€

Faites le plein pour vos sessions

Recettes exclusives

Des appâts de légende qui n’ont plus à faire leurs preuves

Par John Llewellyn

De la recette à la conception John vous faire part de tout son savoir faire.

100%

John Llewellyn

Préparation d’esches flottante:
Rouler la pâte dans les formes que vous voulez. Placer ensuite dans de l’eau bouillante pour cuire. Le temps de cuisson dépend de la taille mais à titre indicatif, faites cuire une petite esche de 10/12 mm environ 1 minute et une 14/16mm environ 2 minutes. Retirez les appâts cuits de l’eau bouillante et étendez-les sur un chiffon propre pour les sécher. En général, quelques jours seront idéaux, mais vous pouvez les laisser sécher aussi longtemps que vous le souhaitez pour qu’elles deviennent vraiment dures. La pâte Pasta Pop contient déjà un dosage élevé d’arômes et d’attractants mais j’aime booster leurs efficacité avec un Spray Boost Attract.

En pâte d’enrobage
On connaît tous l’efficacité d’une pate d’enrobage. La pâte se dissout pour libérer ses arômes et ses attractants et augmenter l’attraction autour de l’esche. Vous avez maintenant une pâte flottante d’enrobage qui s’avére idéale pour booster l’attractivité d’un pop-up ou d’un zig.

Rejoignez la légende !

 “J’ai la chance d’avoir un groupe incroyable d’amis pêcheurs et une équipe de pêcheurs très expérimentés qui représentent Big Carp à travers toute l’Europe.
Je pêche la carpe depuis plus de 50 ans et je suis toujours aussi motivé et investit que lorsque j’étais adolescent. Je n’ai aucune idée du nombre de grosses carpes que j’ai attrapées au fil des ans – quelques-unes certainement…”