Big Carp | Thierry Seon
15193
page,page-id-15193,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Thierry Seon

Facebook Thierry

Bonjour a tous.

Mes premières pates d’eschage, je les confectionnais avant d’enfourcher le vélo pour aller « taquiner l’ablette et le gardon ». Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et la pate est devenue bouillette. Le monde de la pêche s’est satellisé avec l’internet et les réseaux sociaux. Mais au final ce qui continue à animer « mon cœur halieutique » c’est le plaisir des berges. Simplement être au bord de l’eau pour contempler le soleil disparaitre à l’horizon, pour m’émerveiller devant le martin-pêcheur virevoltant, pour partager les émotions avec les amis….. Discret, simple j’essaye de marier vie sentimentale, sociale, professionnelle et halieutique. « Une vie halieutique » riche et intense autour de laquelle gravite : La pêche active naturellement. BIG CARP (John LLEWELLYN) avec une participation au développement de la gamme appâts et accessoires. HOTSPOT DESIGN (Cristiano DESANTIS) et sa ligne de vêtements. L’animation du blog (technique, stratégie, amitié) et l’écriture dans la presse halieutique pour CARPE RECORD (Julien BERNARDOR). De belles rencontres enclins d’amitié et de sincérité.

« Cette vie halieutique » : simplement, humblement c’est mon équilibre social et sentimental sans qui je ne serais pas moi, alors je l’en remercie. Je remercie aussi mes proches : compagne, enfants, parents, amis pour leur soutien sans qui cette vie halieutique ne serait pas entière.

Au plaisir de vous rencontrer

Thierry