Big Carp | Franck Banovic
16323
page,page-id-16323,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Franck Banovic

J’habite dans le nord- est de la France, dans un petit village à 45 kilomètres de Metz avec ma femme Anne et mon fils Jules qui a un an et demi, déjà !  Beaucoup de bonheur en perspective donc mais que cela passe vite…

J’ai 32 ans et je pêche toutes sortes de poissons depuis 25 ans, avec une attirance toute particulière pour la  pêche des carpes ; à l’anglaise, aux techniques modernes ou au pain en surface juste avec un fil et un hameçon ! J’ai pris ma première carpe de la sorte à l’âge de 8 ans… Ma passion était née.

Par le passé, j’ai collaboré avec différentes marques. Celles-ci m’ont permis d’augmenter mes connaissances halieutiques et de me faire une idée très fine de cette pêche. A 21 ans, j’écris mes premiers articles pour Média Carpe et Top Carpe. A l’heure actuelle, je collabore avec Carpe Scène et Carpe scène Starter pour lesquels j’écris des articles halieutiques. En 2012, j’écris mon premier livre « CARPE DIEM » avec Léon Hoogendijk, Bruce Ashby, Philippe Laggabe, Laurent Valette, John Baker et Thomas Flauger.

Mon arrivée chez  BIG CARP sonne comme une évidence, je recherche le meilleur dans la pêche et je suis sûr de le trouver dans les produits BIG CARP. J’en ai une confiance totale. De plus, pendant toutes ces années je me suis nourri des conseils de John Llewellyn, John Baker, Dennis mc Fetrich entre autres. Alors, quand John m’a tendu la main et proposé de les rejoindre, j’étais très heureux ! Apprendre sans cesse, confronter des idées, des expériences, des tactiques, tester de nouveaux produits et essayer d’en tirer le meilleur, demeure ma philosophie.

En 2013, lors d’une session de pêche mémorable et de discussions sur les acides aminés, John Baker me surnomme «Monsieur Amino», qui avec le temps s’est transformé en «Franck Amino ». Allez savoir pourquoi mais ce surnom est resté… John Llewellyn en rigole…

Au plaisir de vous rencontrer et de partager ensemble,

Bonnes pêches à toutes et tous,

Amitiés

Amino

Frankamino website